« Vous sortez juste d’une réunion avec le Directeur général. Le chantier de la construction de la Supply Chain est officiellement lancé. L’entreprise est prête à investir et attend de vous des idées. Alors vous vous interrogez : comment améliorer significativement la Supply Chain de l’entreprise, rapidement, efficacement et à moindre coût ? Si vous ne voulez pas voir votre édifice s’écrouler tel un château de cartes, mieux vaut vous assurer des fondations avant de monter les étages ! L’ERP est le socle de votre Supply Chain, il est donc indispensable d’en tirer le meilleur avant de songer à la décoration intérieure… »
Jean-Benoît Sarrazin – Consultant et Chef de projet ERP & Supply Chain, vous invite à mener une réflexion avant d’investir dans un logiciel de gestion de la Supply Chain.
Qu’il s’agisse de la prévision des ventes, de la planification ou de l’ordonnancement, de votre processus S&OP ou de la gestion de vos stocks, ce livre blanc pose les bonnes questions :
- Où doit s’arrêter l’ERP pour laisser la place aux outils spécialisés ?
- Quels sont les critères qui déterminent quel outil est censé couvrir une fonctionnalité Supply Chain ?
- Êtes-vous allé au bout des capacités de votre ERP dans le domaine de la Supply Chain ?
… et apporte des réponses permettant d’évaluer votre maturité pour la mise en place d’outils SCM spécialisés et aller plus loin dans l’optimisation de votre Supply Chain.
Partager la publication « LIVRE BLANC Supply Chain – Jusqu’où piloter sa Supply Chain avec un ERP ? »